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MOTEUR |
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Type : |
RS25 |
Architecture : |
10 cylindres en V à 72 degrés |
Cylindrée : |
3000 cm3 |
Soupapes
: |
4 par cylindre |
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CHASSIS |
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Structure : |
Monocoque en
fibre de carbone et
en nid d'abeille aluminium |
Suspensions AV : |
Triangles
superposés en fibre de carbone agissant par l'intermédiaire
d'un système à poussoirs sur un basculeur en titane, monté sur
le chassis. Barre de torsion et amortisseurs montés sur la partie avant
de la monocoque. Triangle inférieur monté par la "quille en
V" |
Suspensions AR : |
Triangles superposés en fibre de carbone agissant sur des barres de torsion
montées verticalement et des amortisseurs montés horizontalement sur le
dessus du carter de la boite de vitesses |
Freins : |
Disques et plaquettes
(Hitco) en fibre de
carbone. Etriers AP
Racing. |
Pneus : |
Michelin |
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TRANSMISSION |
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BdV : |
Boite de vitesses semi-automatique à
six rapports, plus marche-arrière. |
Electronique : |
Les systèmes électronique du chassis et la gestion électronique
du moteur sont intégrés dans un seul système développé en commun par Renault
F1 Team et magnetti Marelli |
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DIMENSIONS |
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Voie avant : |
1450 mm |
Voie arrière : |
1400 mm |
Empattement : |
3100 mm |
Longueur : |
4800 mm |
Largeur : |
1800 mm |
Hauteur : |
950 mm |
Poids total : |
605 kg (avec pilote, caméra TV et lest) |