Les V6 Turbo sont tous des moteurs de 1,5 litres de cylindrée et angle du V à 90 degrés |
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(1977 - 1983) |
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(1984 - 1985) |
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(1985 - 1986) |
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1978 : |
Echangeurs air / eau (GP Autriche) | |
1978 : |
Chemises Nikasil | |
1979 : |
Doubles turbos KKK (GP Monaco) | |
1981 : |
Soupapes au Sodium | |
1982 : |
DPV (Dispositif à prérotation variable des turbos) Pompe à injection Kugelfischer 5 P (GP Monaco) | |
1983 : |
Injection d'eau Bloc Aluminium Soufflage sous les chassis |
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1984 : |
Turbos Garrett Electronique Magnetti-Marelli (GP Nurburgring) |
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1985 : |
Moteur EF 15 | |
1986 : |
Distribution pneumatique Allumage statique |
Evolution de la puissance du V6 Renault : | ||
1972 : |
285 ch (2l Atmosphérique "Proto 2l") |
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1976 : |
305 ch (2l Atmosphérique F2) |
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1975 : |
467 ch (1,5l Turbo F1) |
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1978 : |
480 ch (2l Turbo Le Mans) |
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1977 : |
525 ch (1,5l Turbo F1 RS01) |
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1979 : |
530 ch (1,5l Turbo F1 RS10) |
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1978 : |
533 ch (2,2l Turbo Le Mans) |
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1982 : |
585 ch (1,5l Turbo F1 RE30) |
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1986 : |
870 ch (1,5l Turbo F1 EF 15 G) |
Un grand merci à Jacky Ehrhardt qui a largement
contribué à enrichir cette page grâce aux informations qu'il m'a
fournies